New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jessica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Sanders
Fait ses premiers pas
Jessica Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Jessica   Jessica EmptyVen 25 Aoû - 23:14

Nom:
Sanders

Prénom(s):
Jessica

Date et lieu de naissance:
11 Janvier 1980, New York

Caractère:
Elle a un caractere tres cool, elle s'énerve un peu vite car elle est impatiente, elle est super sympatique si on la connai bien, intelligente, un peu têtu, elle est un peu rebelle avec les gens qu'elle n'aime vraiment pas (mais en général c'est les gens qui ne l'aime pas qu'elle n'aime pas ^^). Avec les prof, sa va tres mal... Elle ne suporte pas qu'on lui donne trop d'ordre et provoque facilement les profs. Elle n'a jamais trop de mal a se faire des amis car c'est souvent elle qui engage la conversation la premiere. Elle n'aime pas qu'on lui mente ou qu'on se fiche d'elle: dans ce cas, elle ignore totalement et a du mal a pardonner, elle adore faire la fête et s'amuser !!!!

Histoire:
Jessica est née le 11 Janvier 1980 a New York. Elle a été éduquer uniquement par sa mère car son pere est mort durant un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 2 ans, ce qu'il l'a pertubée bien longtemps. Depuis, elle est un peu rebelle et ne suporte pas qu'on lui donne trop ordres. A 16 ans, sa mère s'est fait tuer par un poilicier qui avait ratée sa cible. C'est alors que Jessica s'est fait adoptée par un couple. Elle les détesté et était tres rebelle avec eux. Lorsqu' elle eut 17 ans, le couple la metta en pension. Elle n'était pas heureuse laba et n'arété pas de se bagarer avec n'importe qui pour n'importe quel raison. Elle devai rester dans ce pensionna minimum 2 ans. Elle s'enfuit du pensiona une nuit lorsqu'elle avait 18 ans (elle était rester 1 anslaba). Elle ne retourna pas chez sa famille d'accueil mais alla loger quelques semaines chez une amie... Lorsque son amis rentrait le soir, elle lui donner les cours pour qu'elle révise un peu ses études. Elle ne voulait pas que sa famille d'accueil la retrouve et c'est pour sa qu'elle a changer d'établissement pour aller dans une autre, beaucoup plus loin de chez elle, a Las Vegas la où sa famille d'accueil ne la retrouvera pas. Ensuite, elle a décider de revenir a New York, afin de refaire sa vie...

Physique:
Elle a les yeux noir corbeau et les cheveux châtain souvent avec des mèches ou une teinture sa dépent. Elle est assez mince, elle a un percing sur le nombril et un tatouage (une rose) sur le bas du dos. Elle se met souvent des boucles d'oreil ou des bijoux. Elle a la peau un peu bronzé. Elle a une silouette ni grosse ni maigre mais parfaite car elle fait beaucoup de sport (en dirait ni une grosse patate ni une longue asperge ^^). Sa bouche est mis pulpeuse mis fine et est souvent recouvert de gloss. Quand a ses yeux, ils ne sont ni énorme ni miniscule mais sont normaux et son souvent recouvert de crayon ou de mascara (lol). Et oui, comme vous pouvez le constatez, Sabrina se maquille souvent ^^... Ses yeux sont tres beaux et lui donne beaucoup de charme. Pour conclure, elle est tres jolie ! ^^

Groupe désiré:
Beautiful

Avatar:
Jessica Alba

Age véritable:
14 ans

Où avez vous connu le forum:
Sur un autre forum mais je ne me rapelle plus le site, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptySam 26 Aoû - 10:45

Cela semble parfait mais ce n'est pas à moi de te valider! Je donnes juste mon avis!

ET pour ton vava', il est de moi ! Tu n'as donc pas le droit de le modifier et fallait me demander avant de le prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
Fait ses premiers pas
Jessica Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptySam 26 Aoû - 16:06

Merci !

A pardon je savez pas que ce vava était de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyMar 29 Aoû - 18:35

Ba tu l'as trouvé où alors le vava là ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Sanders
Fait ses premiers pas
Jessica Sanders


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 25/08/2006

Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica EmptyLun 4 Sep - 22:48

Sur msn j'ai demander a une fille des fotos de Jessica Alba et elle me la passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Empty
MessageSujet: Re: Jessica   Jessica Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser