New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Keith Owen

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Owen
Fait ses premiers pas



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Keith Owen Empty
MessageSujet: Keith Owen   Keith Owen EmptySam 3 Fév - 19:30

Nom: Owen

Prénom(s):Keith, Justin (nom de son grand-père paternel), Kyle (nom de son grand-père paternel)

Date et lieu de naissance:9 aout 1980 à Mexico.

Caractère: Pour attirer l'amitié de Keith, trois vertus sont necessaires : une gentillesse minimale, une intellignence qui dépasse la gaminerie, et enfin un sens de l'humour assez développé. Keith est quelqu'un de très sociable, pas du tout timide. Il peut aller voir une inconnue qui lui plait et commencer à la draguer, sans se sentir de moins du monde gêné. Il aime bien tous les styles de filles, de préférence pas timide et avec de belles formes. Il sait apprécier les vrais corps de femmes, non pas qu'il soit obsédé, mais il est passioné de photo et adore prendre des beaux corps en photo. Mais Keith est très calme. C'est une vraie source de réconfort tellement sa voix est posée. Cependant, Keith est également très joueur. Il adore laner des vannes, ou faire des batailles d'oreillers ou des batailles d'eau. pour conclure, Keith est un vrai ange sous des airs de démons.

Histoire: 9 aout 1980. Le 222e jour de l'année. Keith est dans les bras de sa mère, sur un lit d'hopital. La femme qui l'a mise au monde, ruissele de sueur par l'effort qu'elle a fait. Une belle femme, aux traits bien dessinés. Elle sourit devant cet enfant qu'elle aimera et chérira toute sa vie. A côté, le père. La barbe fraichement rasée, les yeux heureux devant son fils. Il parait sur de lui, et assez sérieux. Lui aussi est un bel homme. On dirait un de ceux que vous voyez dans les publicités pour après rasages. Les deux parents sont là, avec personnes d'autres que une infirmière et deux gardes du corps. Ceux qui ont mis au monde Keith, ont une petite quarantaine. Ils se sourient. Puis le mari se baisse vers la femme pour l'embrasser. Il est chrétien, elle est juive. Mais le baptême sera chrétien car il n'y a pas de synagogue très proche.
Le 21 juin, jour de la musique, et dix mois après la naissance du jeune Owen, une foule papote sur la place de l'église. Le prêtre est arrivé, le baptême peut commencer. Keith est habillé d'une mignonne petite saloppette en jean blanc, avec un t-shirt rouge en dessous. Très class. Sa mère Penelope le porte, les invités venant tour à tour dire bonjour au bébé divin. Qu'il est mignon !
Soudain, tous les regards se tournent vers l'imposante église typiquement Mexicaine. Le lourd ventail en bois s'ouvre, invitant la foule à entrer dans le batîment sacré. A l'intérieur, il fait frais. Le petit Owen reçoit l'onction sacrée du baptême. Parmi les chapeaux Gucci, les costumes Armani et les robes Barckey's, Keith ne sait pas encore qu'il vit dans un monde privilégié. En effet, Penelope Owen, illustre comédienne, et James Owen fameux chanteur dans un groupe de rock, sont les parents de Keith. Parmi les invités, on peut compter James Brown, Ray Charles, Aretha Francklin, les Beatles, Police et bien d'autres. La vaisselle est extrêment rare, la salle des fêtes privée des Owen est entourée de gardes de corps. A la fin de la cérémonie, la petite famille rentrèrent chez eux, fêter cet évènement ensemble.
Puis vint le jour où il apprit à marcher. A un an et deux mois, Keith savait avancer debout sur ses deux jambes, ce qui est assez précoce. C'était son parain, joueur de foot célèbre, qui lui avait appris. Et depuis ce jour, le petit Keith s'amusait à poursuivre son parain et rigolant.
A deux ans, il reconnaît pour la première fois son père à la télévision. Et c'est à cette instant, qu'il commence à s'interesser à la musique et à la danse. Peut après, Keith va voir Casse-noisette avec ses parents, lors d'une représentation spéciale V.I.P pour Noël. Du haut de ses trois ans, la grace des danseurs l'a émerveiller. A cet instant, il regarde ses parents, et avec un ton sur de lui, leur déclare : "quand je serais plus grand, je serais comme eux". Ses parents sourient, se disant qu'il avait aimé le spectacle et qu'il s'imaginait comme eux. Parce que pendant ce temps, Keith développait des capacités intellectuelles surprenantes. A trois ans, il savait déja compté jusqu'à 50, ce qui est exceptionnel chez un bambin. Ses parents s'imaginent déja que leur fils deviendrait PDG d'une grande entreprise. Mais le jeune garçon est déja determiné à suivre la carrière de de ses parents.
Agé de cinq ans, les Owen se sentent obligés d'inscrire leur fils à des cours de danse. En effet, Keith semble ne vivre que pour cela. Il a déja une petite guitare pour lui et sait jouer quelques morceaux de bases. Dès qu'il rentre de l'école, il fait ses devoirs puis se précipite dans sa chambre pour jouer de la musique, et se déguiser afin de jouer la comédie. Il commence donc à prendre des cours de Danse Contemporaine. Keith est le seul garçon, mais il s'en fiche, il se sent bien. Peut-être que son côté séducteur existait-il déja ?Il fait son premier spectacle et reçoit ses premiers applaudissements. Mais un jour, il est surpris en train de faire la bringue dans les vestiaires. Sa professeure le convoque dans son bureau. Là, un homme aux airs très simpatiques est à côté de la femme qu'il cotôit tous les mercredis. Il se demande qui cet homme peut bien être. Sa prof lui explique que ce n'est pas bien de profiter de l'absence d'un adulte pour faire le bazar. Mais cette femme a remarqué que Keith bougeait extrêmement bien son corps. L'homme inconnu, qui était en réalité un professeur de hip-hop lui demande d'adhérer à ses cours. Voila comment Keith commença la danse. Son père, guitariste/chanteur dans un groupe de rock lui apprend rapidement à jouer et Keith, qui comprend tout très vite, commence à composer ses premiers morceaux. Un soir, il se joue pour la première fois en concert. Le garçon de dix ans, prodige de guitare, attira beaucoup de monde. La salle était pleine à craquer. Son père était à la batterie, et Keith jouait de la guitare et chantait avec sa voix de petit garçon. Cette soirée dut son premier succès et lui raporta pas mal d'argent de poche.
Mais un jour, tout bascula. Le jeune Owen a 14 ans et il apprend que son parrain, qui lui avait appris à faire tellement de choses est décédé d'un cancer du poumon dû à la cigarette. Alors, il sombre lui-même dans l'alcool et dans la cigarette pour en finir et retrouver l'être qui l'a tant aimé. Il fait plusieurs tentatives de suicides, pendant que son père fait des concerts ici et là et que sa mère tourne à divers endroits. Bref, ils n'ont pas le temps de s'occuper de leur fils, ni de sa soeur et de son frère. Et c'est une fille, que Keith ne remerciera jamais assez qui l'a sorti de ce désastre. Et cette fille c'est Chloe Hopkins. Elle l'a secoué et l'a sorti de son trou dévastateur. Mais cette partie de sa vie a tout de même durée presque un an. Keith se rend enfin compte de la réalité et décide de mener une campagne contre la cigarette. Mais malheureusement, il devra abandonner ses fidèles à cause des études.


Physique: A première vue, Keith est très sexy. Il a un visage plutôt carré. Ses cheveux bruns aux reflets dorés tombent sur son front lisse et sur ses oreilles. Sa chevelure est légèrement bouclée, de boucles parfaitement dessinées. Ses cheveux lui tombant sur les yeux, Keith a prit l'habitude de les remettre sur le côté d'un mouvement de tête. Mais ses sourcils restent parfaitement visibles. Ils sont droits et broussailleux. Au dessous viennent des yeux clairs, mystérieux. Ses iris sont d'un gris/vert eau et sont très sensibles à la lumière. Ses yeux sont allongés, et communiquent facilement ses pensées. Vient le nez. Un nez carré, ni trop grand, ni trop petit. Keith possède une moustache. Une petite moustache brune, comme fraichement rasée, qui encadre sa bouche. sa bouche est petite, mais pas trop. Ses lèvres sont légèrement rouges et pulpeuses, mais pas trop. Puis son menton carré, orné d'une barbe toute fraiche. Les oreilles du jeune Owen sont constamment cachées par ses cheveux, assez longs. Sa peau est très légèrement mate, mais pas trop, juste assez. Mais ses joues sont souvent roses. Keith a un cou parfait. Quelques veines sont apparentes mais sa nuque est aussi caché par sa chevelure. Il a une gorge parfaitement dessinée, ornée d'une pomme d'adam à peine visible. Seules ses petites amies sont parvenues à la voir. Ses abdominaux sont extrêmement durs et solides. Keith a une poigne de fer. Il peut briser un verre rien qu'en la serrant, comme uen allumette. Donc gare à vous s'il vous serre la main !
Quand il contracte ses biceps, le jeune Owen laisse apparaître un boule de muscle sur son bras. En effet, à force de pratiquer de nombreux exercices très connus comme les pompes ou les abdomineux, Keith a un corps de rêve, superbement bien sculpté!Ses jambes sont également très resistantes, pouvant porter sa masse musculaire sur des dixaines de kilomètres en courant. Son corps est à peine poilu, même s'il ne se rase pas.


Groupe désiré:Beautiful

Avatar:Will Kemp

Age véritable:14 ans

Où avez vous connu le forum:sur un topsite
Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser