New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vient s'amuser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Davis
Fait ses premiers pas
Madison Davis


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2006

Vient s'amuser. Empty
MessageSujet: Vient s'amuser.   Vient s'amuser. EmptyDim 27 Aoû - 15:32

Madison qui ne savait pas quoi faire de sa soirée décida d'aller au Night Club danser et boire quelques verre. Elle arriva dons habillé d'un robe noir Chanel au Night Club. En entrant, elle vit qu'il y avait beaucoup de monde. Elle se fraya un chemin jusqu'au bar et se commanda une tequila.Elle la but en deux gorgées tout en regarder les gens danser. Après quelques instants assis au bar, elle se leva et alla sur la piste de danse. La musique qui passait été un morceau très connu. Elle commenca a se déhancher. Il y avait tellement de monde se soir que tout e monde se pousser et c'était très dur de danser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Vient s'amuser. Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser.   Vient s'amuser. EmptyDim 27 Aoû - 17:54

Evangeline s'ennuyait ferme chez elle, aussi décida-t-elle d'aller voir ce que valait les boites de nuits New-Yorkaises.

Evangeline entra donc au night club elle avait mit une mini jupe en jean un débardeur rose fluo des bas en coton noir des guettres rose fluo et noir et des rangers de l'armée française.

Elle s'était amusée a se fair des couettes comme lorsuq'elle était enfant.

Evangeline du jouer des coudes pour arriver au bar.


"Eh bien, a croire que tout les New-Yorkais se donne rendez vous ici!" marmonna-t-elle.

[légende: barman en vert; evangeline en orange.]

Une fois arrivée saine et sauve au bar, Un barman trés mignon brun aux yeux verts arriva vers elle tout sourire.

-Que puis-je vous servir?

-euh, une Vodka-orange merci.

-Voila une vodka-orange exquise pour la plus belle fille que j'ai jamais vu de ma vie.

Evangeline rougit et prit son verre.

-Merci c'est gentil.

-Je suis sincère, mon nom est Steven, si vous avez besoin n'hésitez pas a m'appeller.

lui dit-il en lui tendant son numéro. Evangeline prit la carte et acquiesca. Steven alla s'occuper d'autre client alors elle se retourna vers la piste de danse.

"Impossible de danser tranquillement, trop de monde!" se dit-elle tout en sirotant sa Vodka-orange.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'amuser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 9ème Avenue :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser