New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre Du Travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMar 22 Aoû - 19:09

Il était presque 9h30 du soir et Kay était exténuée^^. Dans toute sa journée, elle avait eu simplement 1h00 de pose ce qui était assez peu pour une jeune fille de son age. Elle débara la porte de son grand appartement et y entra, elle lacha son sac a main et il tomba par terre et elle se dirigea vers sa chambre ou elle se chandea ilico pour revenir vêtue de son bas de pyjama ainsi que d'une camisole blanche. Elle se dirigea vers la cuisine ou elle se prit une bouteille d'eau. Elle s'asseoya sur son comptoir et se rendit compte qu'elle était seule a l'appart'...Sa coloc' n'était pas la. Elle fronca légèrement les sourcils se demandant ou elle pouvait bien être puis elle haussa les épaules, descendit du comptoir et alla s'étendre sur son canapé ou on avait une superbe vue sur New York...Elle ferma doucement les yeux et commenca a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 14:42

Le jeune homme venait tout juste de terminer sa journée de travail qu'il avait une folle envie d'aller plonger dans les bras de Morphée pour pouvoir se reposer ne serait-ce qu'un petit peu. Jude regarda alors sa montre et se dit qu'il pourrait peut-etre aller rendre une petite visite à sa petite Kay, du moins pouvait-il dire " sa "?! Après tout, elle l'avait repoussé en quelques minutes et lui avait dit au revoir sans vraiment lui expliquer le pourquoi de cette reaction. Il était inquiet de la retrouver dans les bras d'un autre mais il préféra chasser cela de son esprit pour frapper à sa porte.

D'ordinaire, il frappait puis entrait sans se poser de questions mais désormais, il n'était plus le petit ami officiel car il était sur le banc de touche et savait qu'il prenait des risques en venant ici ... mais les risques qu'est ce que c'est ?! Il s'en fichait pas mal de se faire mettre à la porte même s'il serait légèrement enervé et que sa vengeance serait des plus ... mesquines et machiavéliques !
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 15:51

Kay n'étant pas tout a fait endormie, avait bien entendu que quelqu'un venait de frapper a sa porte, habituellement, c'était sa coloc' qui allait répondre mais comme elle n'était pas la aujourd'hui, c'était Kay qui devait le faire^^. Elle s'asseoya dans le canapé et passa une main dans son visage avant de se lever et de se diriger vers la porte se demandant qui sa pouvait être.

Elle ouvrit la porte et en levant la tête, elle vit Jude...Elle fronca légèrement les sourcils se demandant qu'est-ce qu'il faisait la et passa une main dans ses cheveux pour les replacés. Elle lui fit un léger sourire


"Hey..."

Elle se tassa doucement du cadre de porte pour le laissé entré...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 16:55

Le jeune homme attendit quelques minutes avant de voir Kay sur le seuil de la porte, froncant légèrement les sourcils en le voyant ici. Voilà une réaction qui selon lui n'anoncait rien de bon mais il ne fallait pas etre defaitiste à ce point ... Il lui adressa un sourire avant de chuchoter un salut et de déposer un vague baiser sur son front tout en passant en face d'elle pour pénétrer dans son appartement.
Comment ce petit bout de femme pouvait le rendre aussi fou ? Il se posait cette question depuis leur discussion - si on peut appeller ca ainsi - à l'hotel. Jude aurait aimé l'oublier, tirer un trait lui dire adieu et pourtant il se voyait obligé d'aller la revoir juste parcequ'il ne se voyait la perdre aussi vite pour une chose qui était certainement futile ...


" Je te derange pas au moins !? "

Demanda t-il avant de tourner la tete vers elle juste pour vérifier qu'elle n'attendait personne et qu'il n'était pas de trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 17:00

Lorsque Jude passa le seuil de la porte, elle ferma la porte derrière lui et le suivit du regard un moment...Elle ne s'était jamais sentie comme sa en sa présence...Aussi confuse...Elle ne savait même pas quoi lui dire..." Je te derange pas au moins !? " elle tourna la tête vers lui en souriant légèrement et en secouant la tête...

"Non...je..euh...Non..."

Elle se mordit légèrement la lèvre et se dirigea vers le canapé ou elle lui fit signe de s'asseoir avec elle...Elle avait bien sur eu le temps de pensée a...eux...Et elle avait réaliser a quelle point elle tenait a lui...Mais est-ce que c'était de l'amour? Sa elle en savait trop rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 17:12

Jude ne fut pas plus rassuré en entendant la réponse de la jeune femme, elle semblait si confuse. Peut-etre devait-elle lui dire quelque chose qui allait le gener, le blesser, le vexer ? Il n'en savait rien et il sentait presque les battements de son coeur s'acceleraient. Prenant une profonde inspiration, il se dit de vivre l'instant present et d'arreter de deviner à quoi elle pensait. S'installant à côté d'elle, il n'osait faire aucun geste tendre à son égard comme si elle était le fruit defendu et qu'il ne pouvait la toucher ou ni même l'approcher. Tournant la tete vers elle, il esquissa un sourire.

" C'est bien la première fois qu'on a rien à se dire ... "

Dit-il tout simplement avant de poser sa main sur son genoux tout en regardant devant lui. Il semblait serein alors qu'en réalité il l'était mille fois moins et ne cessait de se calmer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 17:21

Elle remonta ses jambes sur le canapé et regarda devant elle un moment...Elle regardait les lumières de la ville, les voitures qu'on pouvait voir passées, c'était comme si sa l'a détendait mais en réalité, elle avait juste envie de partir en courant..." C'est bien la première fois qu'on a rien à se dire ... " elle souria légèrement en entendant sa phrase et fit un simple signe de tête pour affirmée ce qu'il venait de dire.

Elle prit une grande respiration, elle avait repeter cette scene des milliers de fois dans sa tête mais ne savait pas plus quoi dire a ce moment... Elle tourna la tête vers Jude et le regarda dans les yeux...


"J'ai...j'ai besoin de savoir ce que tu éprouve réellement pour moi..."

Elle avait besoin de savoir pas parce que s'il disait qu'il l'aimait et tout elle allait le choisir mais seulement pour savoir s'il l'aimait réllement pour ne pas qu'elle ait a réfléchir a sa pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 17:43

Jude regardait alors toujours devant lui d'un air reveur, perdu dans ses questions et dans ses pensées mais lorsqu'il crut entendre la voix de Kay, il tourna rapidement la tete vers elle pour ecouter sa question enfin elle lui demandait ce qu'il ressentait pour elle. Le jeune homme se voyait déjà en train de lui dire tout ce qu'il ressentait pour elle mais il avait surtout peur que ce ne soit pas reciproque et qu'il ait a affronter cela : il n'apprecierait pas du tout ce genre de situation.
Timidement, il lui prit les mains tout en la regardant dans les yeux. Il allait jouer la carte de la sincérité tout simplement.


" Tu veux savoir ce que j'epprouve pour toi ? Et bien je t'aime Kay, je t'aime reellement et ca m'est tombé dessus sans prevenir. Ca doit bien etre la première fois que j'aime quelqun à ce point et je suis pret à bon nombre de sacrifices pour pouvoir vivre cet amour pleinement ! "

Il porta les mains de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser sans pour autant la quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 17:50

Il prit un certain temps a répondre a sa question..Est-ce qu'il hésitait? Lorsqu'il lui prit les mains, elle baissa doucement la tête et la releva quelques secondes après..."Ca doit bien etre la première fois que j'aime quelqun à ce point et je suis pret à bon nombre de sacrifices pour pouvoir vivre cet amour pleinement ! "

Cette phrase ne cessait de résonnée dans sa tête...Elle ne put s'empecher de sourire a Jude lorsqu'il; déposa un baiser sur sa main...Elle tourna ensuite son regard vers la fenêtre devant elle. Elle ne pouvait pas le faire attendre plus longtemps mais...Elle ne savait pas totalement ce quelle éprouvait pour lui...Pourquoi est-ce que sa devait être aussi difficile? Elle soupira légèrement et reposa son regard sur Jude...
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 18:01

Jude fut presque ravi de voir un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune femme mais elle n'ajoutait pas un je t'aime ni même un baiser, peut-etre qu'elle ne l'aimait pas. Il perdit son sourire et essaya alors d'atrapper son regard avant qu'elle ne soupire. Le jeune homme lui lacha les mains pour pouvoir lui caresser tendrement le visage et pour qu'elle le regarde dans les yeux.

" Mais je crois que la grande question est qu'est ce que tu ressens pour moi, Kay ? "

Il avait dit cela sur un ton très doux et il ne cessait pas de la regarder tendrement comme lorsque la première fois qu'il s'était rencontré. Jude avait pris son courage à deux mains pour pouvoir lui dire cela sans gene et maintenant il n'avait plus qu'a attendre une réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 19:20

Elle tourna son visage ver Jude lorsqu'elle sentie sa main sur son visage..." Mais je crois que la grande question est qu'est ce que tu ressens pour moi, Kay ? " elle baissa les yeux et joua légèrement avec ses doigts...Une chose quelle faisait souvent lorsqu'elle réfléchissait...A se moment même, elle aurait aimée pouvoir disparaitre...Mais elle savait que fuire n'était pas la solution au problème.

Qu'est-ce quelle ressentait pour lui? Lorsqu'elle était près de lui..Elle ne cessait de sourire et ressentait quelque chose d'extraordinaire et lorsqu'il l'a touchait elle ne cessait d'avoir des petits frissons..!? Tout sa...Était des signes quelle l'aimait certe mais...Il n'y avait pas de mais...Elle l'aimait mais comment lui dire?


"Je...Je t'aime Jude!...Et je regrette d'avoir attendue autant de temps pour te le dire...!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 19:28

Jude restait là, assis à ses cotés, à la regarder en attendant qu'elle lui réponde avec sincérité à sa question. Il ferma les yeux durant quelques secondes lorsqu'elle chercha ses mots mais il ne put que sourire d'un air ravie en entendant sa reponse. Alors comme ca elle l'aimait, il la prit alors dans ses bras en l'enlacant tendrement. Il posa sa main derrière sa tete juste pour l'embrasser sur le front.

" Tu n'as pas à avoir de regret Kay. "

Il mit fin à cette delicate etreinte avant de lui adresser un sourire des plus enthousiaste et de déposer un furtif baiser sur la comissure de ses lèvres et le prolongea alors en un tendre baiser. Un baiser dans lequel il mettait tout son amour, sa tendresse et le plaisir qu'il avait de voir que cette jeune femme l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 19:50

Kay était assez heureuse de voir que sa réaction était positive et aussi de voir le regard de Jude lorsqu'elle lui dit sa réponse...Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il la serra contre lui et qu'il déposa un baiser sur son front. " Tu n'as pas à avoir de regret Kay. " elle posa son regard sur lui et lui souria légèrement.

Elle l'embrassa aussi doucement et passa ses bras autour de son cou... Et colla son front au sien pour le regarder dans les yeux.


[Désoler manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Jude Harris
Mini Star
Jude Harris


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 19:54

Il laissa glissa sa main le long de sa colonne vertebrale avant qu'elle ne colle son front au sien pour le regarder dans les yeux. Il plongea son regard dans le sien et lui vola un baiser avant de lui sourire sereinement.

" Tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé de t'entendre dire ca. "

Avait-il dit avec un sourire des plus amusés.

Jude l'embrassa tendrement une fois de plus en passant une main dans les cheveux de la jeune femme. Enfin il savait ce qu'elle ressentait et d'ailleurs il en était plus que ravi, il l'aimait, elle l'aimait bref c'était parfait du moins aucun nuage aux environs ... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://behind-australia.kanak.fr
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail EmptyMer 23 Aoû - 20:04

" Tu peux pas savoir à quel point je suis soulagé de t'entendre dire ca. " elle ne cessait de sourire. Lorsqu'il recommenca a l'embrasser, elle se laissa doucement tombée vers l'arrière et passa une main dans les cheveux de Jude pour ensuite descendre sa main sur le dos de Jude.

Ils étaient maintenant officiellement ensemble et sa la rendait assez heureuse mais...Elle se demandait comment allait réagir Peter; son meilleur ami!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre Du Travail Empty
MessageSujet: Re: Rentre Du Travail   Rentre Du Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Du Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre le soir
» Rentre dans son appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: New-York :: 8ème Avenue :: E.Garner & K.Clifford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser