New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La salle de danse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: La salle de danse.   La salle de danse. EmptySam 19 Aoû - 17:47

Evangeline avait prit des cours particulier dans la salle de réception de l'appartement, fidèle a son serment de casanière.

Puis poussée par Yvonne, sa mère de coeur et femme de ménage, elle se décida a aller danser dans cette sublime salle de danse.

Le parquet était trés bien ciré, les barres aussi. Il n'y avait ni trop ni pas assez de lumière. les glaces avait été nettoyée il y a peu, de plus la bonne odeur de cire stimula Evangeline.

Elle avait revêtue un collant opaque noir coupé au cheville, mit un shorty noir par-dessus. Un tee-shirt XXXL coupé trés court gris comme haut, il était lâche et permettait a l'air de passer. elle avait ajoutté des guettres noires aux chevilles.

Evangeline s'approcha de la chaine stéréo et mit un CD. Changea de piste puis tomba sur un morceau de la flûte enchantée de Mozart. Pour s'échauffer et faire de la souplesse c'était parfait.

Evangeline alla au centre de la pièce et commenca a s'échauffer. les jambes avec divers grand écart ...
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptySam 19 Aoû - 21:35

April était venu écrire un peu. Elle aimait écrire et d'autant plus sur une scène, car elle pouvait ainsi jouer son texte. Cette salle n'était jamais bondée. C'était plus une salle de répétitions ou d'auditons. Il fallait aller dans les salles voisines pour pouvoir voir un ballet ou un podium. April était dans le hall lorsqu'elle entendit du bruit dans la salle justement ou elle conter aller. Elle entra doucement. Evangeline qu'elle avait rencontré au lit, s'y trouvé justement. Elle ne l'avait pas remarqué, et April ne contait pas se faire remarqué non plus. Elle alla s'installer au fond de la salle, sur un siège.
Evangeline dansait superbement bien. April resta à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptyDim 20 Aoû - 1:19

Evangeline venait de finir les échauffements au sol lorsque non loin, une porte s'ouvrit. Elle n'y prit cependant pas garde.

Aussi commenca-t-elle quelques chorégraphies d'échauffement.
Piqués, entrechats, arabesques.... tout y passa!


Evangeline s'arretta au bout d'un moment a bout de souffle. Elle allais prendre sa serviette et sa bouteille d'eau posées négligeament dans le fond de la salle lorsqu'elle vit April, la belle jeune femme du Lit.

Evangeline sursauta puis rougit. Elle s'éclaircit la voix et dit en souriant malgré sa honte


Oh, euh Bonjour April, je ne vous avais pas vu entrer...
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptyDim 20 Aoû - 11:48

April était assez étonnée. Elle ne savait pas qu'Evangeline était passionée par la danse. Quand Evangeline s'arréta de danser, elle apercut April.
April se leva de son siège, et alla à sa rencontre pour lui dire combien elle avait du talent.


-Bonjour ! Ca va ? Je ne savait pas que vous dansiez ! En tout cas, c'était merveilleux, et croyez moi j'en ai vu des danseurs, et vous avez beaucoup de talent ! C'est votre métier la danse ?

Elle disait cela d'un ton dégagé, et enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptyDim 20 Aoû - 16:59

Evangeline se sentit rougir de plus belle. Souria timidement a April, et répondit:

Oh eh bien, non je ne travaille pas. Je viens d'arrêtter mes études. Je prenais des cours par correspondance. Je ne sais pas vraimetn ce que je veux faire, mais pour être dans la danse il faut vraiment être douée ou alors pistonée, hors je n'ai aucun de ces deux avantages!

Mais vous avez dit avoir beaucoup vus de danseur, seriez vous chorégraphe? ou bien encore directrice de Casting? Seriez-vous d'accord pour m'aider a percer?


Evangeline était prise d'un soudain et fol espoir. Aussi elle attendit le coeur battant la réponse d'April.
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptyMer 23 Aoû - 15:34

April souria. Elle désirait vraiment aider Evangeline.

-En matière de danse, je suis une folle spéctatrice, mais pas Chorégraphe. Mais je suis d'accord pour t'aider à percer, puisque je suis diréctrice du magazine Vogue. Il me faudra tout de même l'accord de Jacob pour vraiment t'aider au plus haut point.

Elle souria et dit:

-Et si nous allions prendre un café, pour te détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. EmptyMer 23 Aoû - 17:11

Evangeline exulta. Enfin elle avais une chance de réaliser son rêve! Qu'elle joie. Evangeline accepta de suite le sourire au lèvre.

Elle se dirigea d'un pas euphotique vers les vestiaires où elle se changea trés vite.

Elle revint éssouflée vers April et lui dit:


Si vous saviez comme je suis contente.

L'estomac d'Evangeline se fit entendre. Elle n'avait prit qu'un léger petit déjeuner ce matin trop impatiente d'aller danser.
Elle dit a April:


Et si nous allions plutôt au French Kiss? J'ai une faim de loup!! De plus ce sera gratuit le patron est un grand ami de mon père.





[Rendez-vous donc au French kiss, j'ouvre un new topic!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de danse. Empty
MessageSujet: Re: La salle de danse.   La salle de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de danse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 10ème Avenue :: Theâtre/Opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser