New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hally achete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hally Sanders
Mini Star
Hally Sanders


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Groupes : ¤¤Beautiful¤¤
Coeur : ¤¤Seule mais craque sur ... ¤¤
Date d'inscription : 14/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Hally achete   Hally achete EmptyLun 14 Aoû - 18:15

Hally qui se trouvais a cette heure chez elle entrain de choisir une tenue entre une simple robe classique ou une robe plutot glamour le choix se fait vraiment vite elle envila la robe glamour fendu sur le coté elle etait rouge , puis elle se maquilla et se coiffa a la sexy , puis elle pris sont sac assortie a sa robe et mit des chaussure a talon rouge pour ton assortire une fois chose faite elle sortie pris sa voiture et alla a sa boutique preferer c'est a dire Chanel une fois arivé elle se gara et sortie de sa voiture puis entré dans la boutique de Luxe hally chercha quelque tenue
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Cooper
Mini Star
Sharon Cooper


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Coeur : Libre
Date d'inscription : 17/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 19:31

Sharon sortit de chez elle en debut d'aprés midi, elle avait un Jean Seven et un marcel blanc simple, elle avait aussi des Ballerines noires de chez Lanvin, Sharon raffolait des ballerines. Elle avait aussi ajouter sa touche personelle qu'elle faisait trés souvent, elle avait un foulard en sois Luois Vuitton qui n'avait pour symbole les initiale de la Marques Lv, et des lunettes mouche Dior, a son bras un de ses caba préférés Balenciaga de couleurs noirs. Elle entra dans une boutiques Chanel et flana le long des rayon, prenant un articles de temps en temps, Sharon adorait le shoping et elle était toujours a la pointe de la mode, elle se dirigea vers la partie cosmetique du magasins et elle était devant les Blush lorsque quelqu'un la bouscula elle se tourna et arqua l'un de ses sourcils parfaitement epilés. Elle lacha sechement:

Oui ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.lightbb.com/
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 20:04

Evangeline devait pour une amie française, acheter le dernier blush chanel uniquement en vente a New-York pour le moment.

Aussi Evangeline se concentra sur les blush pour être sûre de choisir le bon.
Evangeline ne s'intéressait aps trop au maquillage. Elle se maquillait peu, les yeux en générale et quelques fois la bouche. Elle avait une peau parfaite ausi n'avait-elle pas besoin de blush et autre fond de teint.

Evangeline étudiait donc les blush lorsqu'elle bouscula quelqun, elle s'entendit répondre un oui assez sec.

Evangeline se retourna une lueur de défi dans les yeux.

"nan mais pour qui se prend elle cell-là?!" Evangeline se redressa et fixa la femme, trés belle soi dit-en passant, dans les yeux avant de répondre.


Excusez-moi je ne vous avais pas vu aussi voous-ais-je bousculée sans le vouloir.
Celà arrive a tout le monde et n'est pas la fin du monde pas la peine d'en faire tout un plat.
Mais a partir de maintenant je prendrais soin d'établir un périmètre de 2 mètres entre nous afin d'être spure de ne pas vous éfleurez!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Cooper
Mini Star
Sharon Cooper


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Coeur : Libre
Date d'inscription : 17/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 20:22

Sharon vit la jeune femme relever la tête et s'exuser puis lui repondre tout aussi froidement que Sharon l'avait fait precedement, elle la regarda une lueur de defi dans les yeux de son interlocuteur, elle avait son blush Chanel dans la main.

*Espece de Poufiasse comment ose tu t'adressez a moi comme cela ?*

Elle la fixait toujours, puis elle atendit que l'autre femme finisse sa phrase, puis elle ne pu s'empecher de rire, a sa derniére phrase, elle se radoucit et repondit en riant a moitié:

C'est moi qui suit desolée, j'ai tendance a m'emporter vite ces temps ci ....

*Je viens tout droit de La, envitons de nous faire des enemies le premier jours ....*

Hj: en ** c'est mes pensées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.lightbb.com/
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 22:11

Evangeline se douta que la jeune femme était nouvelle, et certainnement a cran aussi se radoucit elle et décida d'oublier.

Et ce fût avec un franc sourire et une jovialité non feinte qu'elle lui tendit la main en disant:


Eh bien comme celà on ets quitte!! moi aussi je suis assez a cran ces derniers temps...

Je suis Evangeline De La Tour et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Cooper
Mini Star
Sharon Cooper


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Coeur : Libre
Date d'inscription : 17/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 22:40

Sharon Cooper ... Enchantée!

Elle rajusta ses vetements et posa le blush au dessus d'une robe de soirée, elle ajouta:

D'ou venez vous?

Elle replaca sagement une meche de cheveux et regarda en direction des caisses qui était bondées, elle se mordit la levre inferieur, elle était deja en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.lightbb.com/
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 23:03

oh Je suis française il y a 4 ans mes parents ont décidé d'enménagé ici j'habite la 7 ème avenue.
cela ne fait que quelques jours que je me suis décidé a enfin sortir de chez moi.


Evangeline regarda sa montre et s'affola.

ou lala je suis trés en retard, il faut que je sois chez moi dans 5 minutes argghh! bon a bientôt! ravie de vous avoir connu!

Evangeline partit en courant abandonnant le blush de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Cooper
Mini Star
Sharon Cooper


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Coeur : Libre
Date d'inscription : 17/08/2006

Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete EmptyVen 18 Aoû - 23:08

Sharon fut surprise de voir la jeune femme partir si rapidement, on aurait dit une furie, elle continua son shoping et sans même essayer ses tenue elle alla a la caisse payer avec sa carte platinium, elle deposa ses paquet dans sa mini cooper noire elle avait acheter, 2 top, une chemise, 2 paires de chaussure, un blush et un rouge a levre ainsi que 1 robe en soie bleu avec des pois blanc, ca faisait trés Audrey Hepburn dans "diament sous canapé". Elle repartit avec sa voiture, vers d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.lightbb.com/
Contenu sponsorisé





Hally achete Empty
MessageSujet: Re: Hally achete   Hally achete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hally achete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 9ème Avenue :: Boutiques de Luxe :: Chanel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser