New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate O'brian
Fait ses premiers pas
Kate O'brian


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Coeur : Malgrès ce que tu m'as fait je t'aime au plus profond de moi .......
Date d'inscription : 13/08/2006

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente EmptyLun 14 Aoû - 16:13

Kate entra dans le Night Pub et se dirigea vers le comptoir pour boire.Elle but une bouteille entière de volka durant les 2 heures passés dans le bar.L'alcool détendait ses nerfs et elle par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Becker
Fait ses premiers pas
Lowell Becker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Groupes : Beautiful
Coeur : ~ Libre comme l'air ~
Date d'inscription : 16/08/2006

Détente Empty
MessageSujet: détente   Détente EmptyJeu 17 Aoû - 17:25

Lowell, épuisée par sa journée de travail, decide d'aller prendre un verre au Night pub dans la soirée pour se detendre, elle aime l'ambiance de ce bar car elle s'y sent bien.
Elle s'y rend donc, à pied, pour profiter de la fraicheur de la soirée. Elle avance tranquillement, pas la peine de se presser, il n'est
que 22h10.
Arrivée à l'entrée, elle pousse le porte et entre. Elle va s'installer au comptoir, quand elle aperçoit son amie de toujours : Kate O'Brian un peu plus loin.Elle decide donc d'aller la voir, heureuse de la croiser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 10ème Avenue :: Night Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser