New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une histoire sans queue ni tête...

Aller en bas 
+5
Kate O'brian
Hally Sanders
Ashley Williams
Kay Clifford
April McFerson
9 participants
AuteurMessage
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 1:21

En voyant ce message, vous me prenderez surement pour une folle.
Mais ce jeu est plutôt amusant, et très répandut.
Chacun des membres doit poster 4 mots à la suite de son prédécesseur et cela forme des phrases qui deviennent par la suite une histoire.
Bien sur, il va de soit, que chacun imagine son histoire et que cela devienne le plus farfelue possible ! ^^

Je commence:

Il était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 3:56

Il était une fois un chat et une
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 12:19

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de
Revenir en haut Aller en bas
Hally Sanders
Mini Star
Hally Sanders


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Groupes : ¤¤Beautiful¤¤
Coeur : ¤¤Seule mais craque sur ... ¤¤
Date d'inscription : 14/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 14:48

Il etait une fois un chat et une vache qui broutait de de l'herbe dans
Revenir en haut Aller en bas
Kate O'brian
Fait ses premiers pas
Kate O'brian


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Coeur : Malgrès ce que tu m'as fait je t'aime au plus profond de moi .......
Date d'inscription : 13/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 16:10

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York
Revenir en haut Aller en bas
Jacob J. Johnson
Grand Manitou (Admin)
Jacob J. Johnson


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 43
Date d'inscription : 06/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 16:12

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york.actiforum.com
Kate O'brian
Fait ses premiers pas
Kate O'brian


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Coeur : Malgrès ce que tu m'as fait je t'aime au plus profond de moi .......
Date d'inscription : 13/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 16:14

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 19:21

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 19:23

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris
Revenir en haut Aller en bas
Hally Sanders
Mini Star
Hally Sanders


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Groupes : ¤¤Beautiful¤¤
Coeur : ¤¤Seule mais craque sur ... ¤¤
Date d'inscription : 14/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 14 Aoû - 20:05

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris
Qui lui fesait les yeux doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyMar 15 Aoû - 11:36

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux ^^. La vache le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Cooper
Mini Star
Sharon Cooper


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Coeur : Libre
Date d'inscription : 17/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptySam 19 Aoû - 11:54

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip.lightbb.com/
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptySam 19 Aoû - 15:52

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache !

[^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptySam 19 Aoû - 17:39

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas!

[pfiou ca vole haut.....^^]
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptySam 19 Aoû - 21:12

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyDim 20 Aoû - 21:29

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 21 Aoû - 13:59

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue et tombaient par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyMar 22 Aoû - 15:04

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue et tombaient par terre. D'ailleurs, il se prenait souvent les pieds dedans, aussi cherchait-il quelqun qui pourrait l'aider, il décida donc de demander a Madame Vache: "
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Becker
Fait ses premiers pas
Lowell Becker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Groupes : Beautiful
Coeur : ~ Libre comme l'air ~
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 4 Sep - 11:58

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue et tombaient par terre. D'ailleurs, il se prenait souvent les pieds dedans, aussi cherchait-il quelqun qui pourrait l'aider, il décida donc de demander a Madame Vache: "dites-moi madame la vache, mes moustaches me gênent, qu'est-ce que je peux faire? Je ne vais pas les couper quand même! Avez-vous une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 4 Sep - 13:07

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue et tombaient par terre. D'ailleurs, il se prenait souvent les pieds dedans, aussi cherchait-il quelqun qui pourrait l'aider, il décida donc de demander a Madame Vache: "dites-moi madame la vache, mes moustaches me gênent, qu'est-ce que je peux faire? Je ne vais pas les couper quand même! Avez-vous une idée?" La vache réfléchit un bon moment avant de lui répondre: "Eh bien je peut vous faire des tresses avec!"
Revenir en haut Aller en bas
Lowell Becker
Fait ses premiers pas
Lowell Becker


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 44
Groupes : Beautiful
Coeur : ~ Libre comme l'air ~
Date d'inscription : 16/08/2006

Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... EmptyLun 4 Sep - 14:09

Il était une fois un chat et une vache qui broutait de l'herbe dans un pré de New York. Mais cette belle vache avait très très soif, elle alla donc boire une bierre au lit avec le chat gris qui lui fesait les yeux doux . La vache le regarda en souriant et dit t'est vachement pas vache ! c'est normal je ne rumine pas dit le chat dans sa moustache qu'il avait trés longue et trés drue et tombaient par terre. D'ailleurs, il se prenait souvent les pieds dedans, aussi cherchait-il quelqun qui pourrait l'aider, il décida donc de demander a Madame Vache: "dites-moi madame la vache, mes moustaches me gênent, qu'est-ce que je peux faire? Je ne vais pas les couper quand même! Avez-vous une idée?" La vache réfléchit un bon moment avant de lui répondre: "Eh bien je peut vous faire des tresses avec! "Oh quelle bonne idée !!" Repondit le chat. Et madame la vache commenca à faire ces tresses, mais rencontra vite un probleme,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire sans queue ni tête... Empty
MessageSujet: Re: Une histoire sans queue ni tête...   Une histoire sans queue ni tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire sans queue ni tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser