New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping.

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Shopping. Empty
MessageSujet: Shopping.   Shopping. EmptyDim 13 Aoû - 19:56

Evangeline s'était enfin décidée a allez faire les boutiques New-Yorkaises.
Aussi Evangeline en se balladant dans les boutiques étai quelque peu déboussolée.
Elle avait l'habitude des boutiques parisiennes.
Mais depuis qu'elle avait enménagé malgrés elle a New York elle n'avait achetté ses vêtements que par correspondance en france.
Elle ne voulais absolument pas mettre le pied dehors.


Poussée par Yvonne sa femme de ménage et deuxième mère elle s'était décidée et la voila partit cet aprés-midi dans les luxueuses boutiques a fouiner.



Evangeline entra chez D&G, elle avait besoin d'une paire de lunette de soleil. Les siennes était cassées.
Aussi elle se dirigea directement au rayon voulus et commenca a en essaye plusieurs paires.
Des grosses des petites, des colorées, des sobres, des transparentes, des brillantes elle essaya tout les styles et toutes les formes.

Son choix s'arretta sur de jolie lunette noire plutôt grosse, D&G y était inscrit en cristal de Swarowsky.


Elle allais les payer quant elle tomba nez a nez avec une robe, une robe comme on en fait plus.

Elle était toute petite noire et en velours.
Une vendeuse en tirait tout un portant vers le local de dépos, Evangeline se précipita:



Excusez-moi Mademoiselle, j'aimerais essayer cette robe serait-ce possible?

La vendeuse parut surprise,

Euh oui bien sûr, j'allais les renvoyer a l'atelier car personne ne veut en achetter, ce n'est pas assez chic.
Mais suivez moi.



Evangeline suivit la vendeuse vers les cabines d'essayage, elle prit au passage des trés grandes chaussettes en coton noires qui lui arrivaient jusqu'a mi-cuisse et des chaussure noire un peu écolière a talon fin.

En enfilant la robe celle ci se rendit compte que ce n'était pas vraiment une robe, le vêtement ressemblait plus a une sorte de salopette qui, en guise de jambe, avait un short ultra court et trés bouffant contrairement au haut de la slopette sui était moulant.

Elle accompagna le tout avec les chaussettes et les chaussures et sortit de la cabine,
la vendeuse applaudit ravie


Bravo Mademoiselle!
Vous avez extremement bon gout!!
si j'étais vous je garderais la tenue et je filerais en boite ou bien au lit!


Evangeline réflichit puis opina

Oui vous avez raison eh bien si sa ne vous dérange pas, pouvez vous me retirer étiquettes et anti-vol.

La vendeuse s'executa pendant qu'Evangeline ajoutait a sa tenue ses jolies lunettes de soleil.
Elle rangea ses affaire dans son sac et alla payer.
Elle remit son lont imperméable gris et le ferma.

Evangeline sortit le sourire au lèvre en direction du Lit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 9ème Avenue :: Boutiques de Luxe :: Dolce & Gabbana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser