New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evangeline DeLa Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 0:50

Nom: DeLa Tour

Prénom(s): Evangeline Amandine Alienor

Date et lieu de naissance: Paris, Le Mardi 16 Novembre 1987

Caractère: (3 lignes) adore rigoler et faire la fête, parfois timide, ne dévoile pas facilement ses sentiments, est mystérieuse. têtue fonce tête baissée sans prendre le temps de réfléchir avant. Gracieuse, a un don pour la danse. garcon manqué par certains côté, reste féminine tout de même. Généreuse, a l'écoute, mature.

Histoire: (10 lignes) Evangeline est née d'une mère espagnole et d'un père Français. Riche héritière elle a toujours vécue dans le luxe, fréquentée les écoles privées les plus sélectes...
Elle a pourtant su garder la tête froide et consacre pas mal de temps a des association humanitaires. A noël, aide souvent la croix rouge en tant que bénévole.
L'année dernière, ses parents ont décidés de déménager a New York. Ce fût un déchirement pour Evangeline qui finit son année enfermée dans ce luxueux appartements a finir ses études en compagnie de sa femme de ménage, sa deuxième mère. Ses parents étant tout le temps en vadrouille aux quatres coins de la planète elle ne les voit jamais.
Au bout d'un an enfermée dans l'appartement, elle se laisse donc convaincre par Yvonne, sa femme de ménage, de sortir. Vas-t-elle réussir a trouver l'amitié voir même l'amour? Vas-t-elle s'éclater? Seule la suite le dira...

Physique: (3 lignes) 1m 68 pour 59 Kilos, Evangeline est plutôt fine avec toutefois des formes trés généreuses. Brune les cheveux bouclés et des yeux vert, la peau plutôt bronzée. Evangeline s'habille en ne suivant pas la mode, elle aime remettre au gout du jour des tenues des années 30 par exemple. Elle fait sa mode, souvent c'est décontractée, mais parfois elle peut s'habiler plus sexy que d'habitude. Elle ne fait pas vraiment attention a son image.

Groupe désiré: Beautiful



Avatar: Evangeline Lilly

Age véritable: 18 ans

Où avez vous connu le forum: en fouinnant sur google ^^


Je ne savais pas où posté j'éspère que c'est le bon endroit Neutral


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 13:14

Alors, c'est presque bon, il y a juste quelques erreurs, qui seront vite réparés !
Peux tu avoir un avatar, de la bonne taille ? Sinon, nous pourrons essayer de t'en faire, il n'y a pas de problèe !
Dans les phrases essaye de mettre des sujets,que cela fasse des phrases complètes, et pourrait tu essayer dans ta description physique de rajouter un phrase,ou deux, pour compléter ses gouts vestimentaires.
Dans avatar, pourrait tu ajouter le nom de la personne qui ait dessus ?

Sinon, c'est bon !
Ps: oui c'était bien le bon endroit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 13:37

ok je vais changer! Pour les sujets d'habitudes j'en met mais j'avais peur de faire beaucoup plus long que 3 lignes. Bon au boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 15:08

Dès que tu as finie, tu me préviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Evangeline De La Tour
Mini Star
Evangeline De La Tour


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Coeur : libre comme l'air!
Date d'inscription : 12/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 15:18

Ben voila sa y ait j'ai un peu remodifier l'histoire, c'ets bon a présent? je peux posté

arf je viens de changer d'avatars mais sa ne veut toujours pas s'afficher en grand!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 16:49

Pour l'avatar faut que tu héberges ton image sur http://www.imageshack.us/.
Tu copie le lien de ta photo ( le tout dernier de la liste) et tu vas dans profil > lier ... et tu colle ton lien dans cet encadré!

Voilà j'espère que t'as compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour EmptyDim 13 Aoû - 17:50

Merci Ashley, tu as était plus rapide que moi !

Evangeline, ta présentation est parfaite ! Tu est validé ! Pour ce qui est de l'avatar, si tu n'y arrive pas, je peut le faire par moi même. Tu auras juste à me passer la photo par m-p.

Si tu as un problème, demande moi par m-p...
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Evangeline DeLa Tour Empty
MessageSujet: Re: Evangeline DeLa Tour   Evangeline DeLa Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline DeLa Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: Administration :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser