New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En Boîte sans être le DJ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Lewis
Fait ses premiers pas
Jay Lewis


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptySam 12 Aoû - 18:30

Jay entra dans le Night Club. Pour une fois, il essayerai de passer incognito, et il ne serait pas DJ. Il voulait juste s'amuser et danser. Il avait prévenu le patron du Night Club tout de même, incognito certes, mais pas non plus le gars dépéiser ! Il alla s'installer au bar, et demanda un coktail.
Il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de monde qu'il connaissait, mais il n'alla pas les voir. Il n'aimait pas parler avec ux pendant des heures au lieu de s'éclater et boire des coktails super forts. D'ailleurs, celui qu'il prenait, était peu être un peu trop fort, mais il les aimaient comme ca.
La musique était plutôt pas mal et les effets d'un nouveau genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptyLun 14 Aoû - 4:00

Kay arriva au Night Club, étant une habituée elle salua quelques serveurs et serveuses et se dirigea vers le comptoir. Elle commanda un cocktail fruitée et parla quelque peu au serveur en entendant son cocktail. Lorsque le serveur lui donna, elle le remercia d'un simple signe de tête et en but une gorgée. Elle tourna ensuite la tête et vit un jeune homme assit deux tabourets plus loin qu'elle...Elle fronca les sourcils, ce jeune homme lui disait étrangement quelques chose...Elle fini par tourner la tête vers la piste de danses ou plusieurs personnes dansaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lewis
Fait ses premiers pas
Jay Lewis


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptyLun 14 Aoû - 19:47

Kay avait senti un regard se poser sur lui. Il se retourna vers une jeune fille charmante, mais celle ci regardait la piste de danse. Il l'avait déja vu aupravant, puisque elle fréquentait les boîtes de nuit assez souvent.

*Je commence à devenir fou, et à me sentir observé, maintenant !*

Il alla s'approcher de la jeune fille, et s'asseya sur le tabouret voisin.

-Vous ne dansez donc pas ?

Il souria, tout en prenant une gorgée de ce fabuleux coktail...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptyLun 14 Aoû - 21:16

Kay sortie de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme qu'elle avait regarder il y avait quelques instants. Elle tourna l;a tête vers lui et le regarda attentivement...Elle réalisa alors que c'était la DJ de cette Boite c'était donc pour sa quelle l'avait déja vue ici. Elle secoua légèrement la tête ayant un mince sourire qui apparue sur son visage.

''J'aime pas trop danser seul...''
Revenir en haut Aller en bas
Jay Lewis
Fait ses premiers pas
Jay Lewis


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 10/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptyVen 18 Aoû - 1:03

Jay souria. Il y avait de l'amusement dans son regard. Elle ne l'avait pas reconnu, enfin c'est ce qu'il croyait. Il répondit à la jeune fille:

-Hum... je suis pareil. Mais qui donc oserez danser tout seul sur une piste de danse, sans être saoul !

Il souria de plus en plus et dit:

-J'aimerai tellement danser. Et cela ferait un peu pitié, si j'y allais tout seul. Si seulement une femme, telle que vous par exemple pouvez m'y tenir compagnie !

Il leva les yeux aux ciels, serra les mains et fit mine de prier pour que Dieux lui envoie une jeune fille pour danser.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Clifford
Mini Star
Kay Clifford


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Coeur : Jude? Peter? Sait pas trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. EmptyVen 18 Aoû - 18:17

"Hum... je suis pareil. Mais qui donc oserez danser tout seul sur une piste de danse, sans être saoul !" elle ria en regarda le jeune homme qui se trouvait devant elle...

"Certainement pas moi!"

Dit-elle en souriant. "J'aimerai tellement danser. Et cela ferait un peu pitié, si j'y allais tout seul. Si seulement une femme, telle que vous par exemple pouvez m'y tenir compagnie !" elle fronca les sourcils légèrement amusée par cette situation...Elle fit ensuite mine de réfléchir et se leva.

"Allez venez!"

Elle posa son cocktail sur le comptoir, prit la main du jeune homme et l'entraina sur la piste de danse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Boîte sans être le DJ. Empty
MessageSujet: Re: En Boîte sans être le DJ.   En Boîte sans être le DJ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Boîte sans être le DJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 9ème Avenue :: Night Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser