New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fashion, Rich & Beautiful
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La pluie est la ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 13:31

April entra dans Madison Square. Il n'était pas aussi célèbre dans le monde que Central Park, mais il y avait moins de monde. Elle s'installa sur un banc, sous un arbre. Il pleuvait un peu, mais rien de bien méchant. Et puis elle avait un petit parapluie, qu'elle sortirai de son sac, en cas d'urgence. Elle portait un simple jean, avec un haut Gucci, et des ballerines. April était la pour se reposer un peu, après avoir enchainé quelques magasins, de femmes riches et cherchant à tout pris à dépenser ce que leur mari gagne.
April faisait parti de celles qui gagnaient elles mêmes leur argent, mais qui ne pouvait s'empécher de le dépenser en shopping.
Elle regardait en ce moment les gens, certaines nounous s'occupaient des enfants, ou encore, des amoureux faisant du roller.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 18:53

Ashley avait besoin d'un peu de calme afin de se reposer et ici ,à New York, il n'y a qu'à Madison Square qu'elle pourra trouver ce qu'elle recherche. Elle venait de finir une séance photos pour la dernière collection de Chanel et était épuisée.
Il pleuvait un peu mais elle s'en fichait pas mal. La pluie ne fait de mal à personne. Elle portait un jean Diesel et un top blanc tout simple et elle avait à la main son sac à main Vuitton. Elle chercha d'un regard un banc de libre lorsqu'elle aperçut un peu plus loin, April McFerson, une collégue et amie de Jacob, son petit ami. Elle la connaissait mais pas tant que çà. Voilà donc une bonne occasion de lui parler. Et puis de la compagnie ne lui fera pas de mal. Elle s'approcha donc du banc où était assis la jeune femme et lui dit:


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 19:03

April McFerson continuait à regarder les gens passer. Un enfant faisait une comédie à sa nounou pour qu'elle lui donne son biberon. April pensait que se tableau de famille ressemblait étrangement à ce qu'elle avait vécut. Soudain son regard se posa sur Ashley Williams, qui aprochait d'elle. C'était la petite amie de son collègue et ami Jacob. Un gars charmant d'ailleurs, et qui plus est intelligent. Elle trouvait que Ashley et lui se complétait, bien qu'elle ne l'ait pas rencontré souvent. Ashley lui adressa un bonjour. April se leva de son banc, et répondit d'un ton jovial et enchantée:

-Bonjour, ca va ? Que fais tu là, loin de Jacob. Il va s'inquièter, si tu n'est pas à ses côtés !

Elle lui souria, gentiment, tout en lui sérant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 19:15

Ashley regarda April se lever du banc puis lui tendre la main. Elle lui serra donc puis lui rendit son sourire, dévoilant ainsi ses belles dents blanches et parfaitement alignées. April était toujours très souriante, tout comme Ashley. Elle remarqua qu’elles se ressemblaient un peu. Toutes les deux étaient belles, grandes, brunes et souriaient toujours. Cela fit se dessiner de nouveau un sourire sur les lèvres de Ashley.

Très bien et toi ?

Elle rit de la deuxième phrase que April lui avait dit. C’est vrai que Jacob et elle profitaient toujours de leur pause pour se retrouver. Ce quii donnait l’impression qu’il étaient toujours ensemble.

J’ai été très surprise, j’ai eu droit à une petite pause d’ un quart d’heure. Il n'est donc pas prévenu mais de toute manière ce n'ets pas grave, je n’aurais pas eu le temps de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 19:22

April aimait beaucoup le charme d'Ashley, et elle comprenait parfaitement pourquoi Jacob avait était séduit. Mais il n'y avait surement pas que cette raison. Et puis Jacob réfléchissait toujours avant d'agir, alors il devait vraiment l'aimer... Et cela avait l'air d'être du sérieux entre eux.

-Parfaitement bien ! A part cette pluie qui gache un peu le paysage, sinon rien de bien méchant.

April invita Ashley à s'asseoir sur le banc ou elle se trouvait avant sa venue.

-Assied toi si tu veux ! Bon ce banc n'est pas parfait et il est un peu mouillé, mais j'ai trouvé que c'était mieux que rien !

Elle lui souria et recommenca à parler.

-Toi et Jacob faites un merveilleux couple. Je suis impréssionée, de voir comment vous vous complétez !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 19:36

Ashley regarda le ciel en levant la tête. Oui, il pleuvait et cela gâchait le paysage, et April avait bien raison de dire que cela n’avait rien de méchant. C’est pourquoi elle hocha la tête à ce que venait de dire April.
Ensuite, cette dernière proposa à Ashley de s’asseoir et celle-ci s’exécuta.


Oui c’est mieux que rien et puis je ne vois pas pourquoi je ne me contenterais pas de ce banc.

Elle rendit un grand sourire à April puis continua :

Merci beaucoup ! C’est vrai qu’on se complète… et en plus tout le monde nous le dit. Avec Jacob, c’est différent de mes ex… mais j’arrive pas à savoir pourquoi. En tout cas, ce dont je suis sûre c’est que je l’aime et que je suis contente de l’avoir rencontrer.

La réplique d'April avait vraiment touchée Ashley. Et puis, April était vraiment gentille avec elle. Elle lui sourit en guise de remerciement pour ce qu'elle venait de dire sur Jacob et elle pour lui montrer que cela lui avait fait vraiment plaisir.
Ashley regarda la jeune femme et remarqua qu'elle ne savait même pas si celle-ci avait quelqu'un dans sa vie. Elle lui demanda donc:


Et toi, quelqu'un dans ta vie? On se connaît grâce à Jacob mais je ne sais presque rien sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptyVen 11 Aoû - 20:10

April souria. Elle était persuadée que ca aller marchait entre elles. Quand Ashley parla de Jacob, April répondit:

-C'est vrai que c'est une perle ce gars ! Il faut le voir pour le croire !

April souria. Elle connaissait depuis assez longtemps Jacob, et il n'avait jamais était désagréable avec elle, même quand ils parlaient de Vogue ! Elle répondit à la dernière question d'Ashley par:

-Oh... non ! Pas pour le moment en tout cas. Il faut que je trouve chaussure à mon pied, tout simplement. Comment ca marche le travail pour toi ? Tu était avec un photographe la, n'est-ce pas ?

April n'avait personne dans sa vie sentimentale. Elle connaissait beaucoup de gens, mais ils ne lui plaisaient pas, pour le moment en tout cas !
Et qui plus est, elle voulait se consacrer un peu à Vogue ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptySam 12 Aoû - 14:58

Ashley sourit à la première réplique de April. Elle hocha ensuite la tête car elle pensait exactement la même chose. Elle ne regrettait vraiment pas de s’être lancer dans le mannequinnat car en plus d’être un célèbre top-model, elle avait rencontrait Jacob.Oui, Jacob était une perle et c’est pour çà qu’elle l’aimait. D’ailleurs, elle n’avait jamais aimer quelqu’un comme elle l’aimait. Elle se contenta donc de hocher la tête à la première réplique d’April puis lui rendit son sourire avant de lui répondre :

Oui tu as raison… prends ton temps afin de trouver quelqu’un de bien. De toute manière tu es jeune, tu as encore la vie devant toi.

Tout va très bien. J’adore mon travail même si celui-ci est épuisant certaines fois... Rester debout pendant une journée complète à faire différentes poses… Mais sinon je l’adore.

Elle sourit puis continua :

Oui, j’avais une séance photo pour la dernière collection de Chanel. D’ailleurs, elle n’est pas encore fini, je suis juste en pause là. Et toi, comment il marche le tien?
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptySam 12 Aoû - 15:12

April écoutait attentivement Ashley. Elle aurait aimé faire du mannequinat, mais elle avait préféré être Journaliste, et elle ne regrettait pas son choix.

-J'aurai adoré être mannequin, mais je préférais Journaliste, et je pense que encore aujourd'hui je préfère ce choix. C'est génial travailler pour Vogue, tu peux pas t'imaginer !

Elle souria et ses yeux pétillèrent de bonheur. Vogue, c'était un peu comme sa vie...

-En plus, des personnes géniales travaillent la bas ! Oh, peut être que tu dois retouner au travail !?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Ashley Williams
Lèche Bottes (Modo)
Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
Groupes : Beautiful
Coeur : Jacob
Date d'inscription : 11/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptySam 12 Aoû - 16:06

Les deux femmes parlaient depuis déjà un quart d’heure mais aucunes d’elle n’avaient pensé à regarder l’heure.
C’est pourquoi, lorsqu’April regarda la sienne, Ashley regarda la sienne aussi et fit une grimace en se mordant les lèvres. Elle devrait être à la séance photo à l’instant même. Elle sourit à April en signe de remerciement de l’avoir fait regarder sa montre puis lui répondit :


J’aurais bien aimé continué de discuter avec toi mais tu as raison je suis déjà en retard ! Merci de me l’avoir fait remarqué !
Salut et à la prochaine !


Elle allait se retourner mais elle ajouta quelque chose :

Je t’invite à dîner un de ces soirs avec Jacob. Invite la personne de ton choix ! Bon faut que j’y aille, on en reparle plus tard, d’accord ?

Cette fois-ci, Ashley se leva, prit son sac à main et partit à toute allure en direction de son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
April McFerson
Grand Manitou (Admin)
April McFerson


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 42
Groupes : Fashion
Coeur : //Personne//
Date d'inscription : 05/08/2006

La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] EmptySam 12 Aoû - 16:28

April était contente d'avoir pu discuter avec Ashley. Elle la connaissait désormais un peu mieux, et cela lui faisait plaisir. Elle se quittèrent et April lacha un:

-Aurevoir, et merci pour ton invitation ! J'ai était heureuse de te parler !

Elle resta là; un petit moment. Elle se trouvait un peu dans l'embarras, dut à la dernière phrase d'Ashley. Qui allait elle inviter ?
Oh et puis, elle verrait le moment venu ! Elle trouvrait bien quelqu'un à inviter dans son carnet d'adresse. Elle se leva du banc, sortit son parapluie de son sac, vu que la pluie battelait un peu plus fort, et s'éloigna discrètement. Elle yrait surement continuer de faire les boutiques, ou peut étre retournerai elle à son appartement ! Elle verrait bien, cela aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La pluie est la ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La pluie est la ! [Terminé]   La pluie est la ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie est la ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York :: 10ème Avenue :: Madison Square-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser